Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ours Amour (Niours Amour)-Mes folles aventures-
20 juillet 2009

- ACCUEIL - Présentation de Niours Amour

 

AIMGP1321

 

Bonjour,  je suis Niours Amour, j'habite dans la forêt depuis ma naissance, le 25.12.2004.

Je mesure 40cm et pèse 400gr, je suis drôle et plein d'amour. Mes aventures sont nombreuses.  J'explore d'autres mondes et me déplace en fusée.

J'ai plein de copains , j'aime le miel et les câlins. J'occupe plusieurs tanières suivant mes humeurs...

POUR VOIR TOUS MES MESSAGES : fouillez dans Mes Catégories ou Calendrier.

 

Obrb

Ours brun qui rigole bien !

Je suis un amoureux de la nature, mes amis partagent aussi cette passion,  je fais plein de choses dans la joie et la bonne humeur. Profitons de notre vie, remplissons-la d'humour et d'Amour !

- Textes et poésies sont la propriété de Niours Amour -

-Niours Amour,  ses histoires,  aventures,  textes et son univers sont Protégés-

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonne Année 2018 Petits et gros Nounours<br /> <br /> Heureuse année pour votre maîtresse aussi
A
Bonsoir NiourAmour. Je vois que le petit ours à un grand copain en la personne de monsieur le gros nounours blanc. Ce sont de superbes animaux qui si rien n'est fait, ils disparaitrons à jamais. Aujourd'hui, nous avons eu une très belle journée. Je te souhaite de passer une très bonne soirée. Amicalement Antoine.
A
Bonjour. Très jolie photo d'un superbe petit ours. Je te souhaite de passer une très bonne journée et joyeuses fêtes de Pâques. Antoine.
H
Un petit lien avec des petites choses qui t'intéresserons j'espère!<br /> <br /> http://phhoch.canalblog.com/albums/ours/index.html
P
Ah ! Le nounours de notre enfance !<br /> Moi, le mien, je lui donnais du "vrai lait" en douce de mes parents. Le pauvre ! Son ventre a pourri mais je ne l'ai pas oublié. IL était gris au poil ras et je pense à lui encore lorsque je secoue ses frères "Teddy" pour les dépoussiérer.<br /> <br /> Aujourd'hui, je pouponne plutôt mes chats !!! Mais l'ours de notre enfance, c'est toujours merveilleux.
Publicité
Ours Amour (Niours Amour)-Mes folles aventures-
Ours Amour (Niours Amour)-Mes folles aventures-
Albums Photos
Archives
Publicité