Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ours Amour (Niours Amour)-Mes folles aventures-
22 juillet 2009

Kalidou, Ours Garde du Corps

Je suis petit et mignon, j'ai besoin de protection. J'ai un garde du corps qui m'accompagne lorsque je sors, dans les grandes villes, les petites îles, dans le métro, sur les bateaux. Il ne parle pas mais émet des grognements, il est fort et bienveillant. C'est rassurant d'avoir une protection lorsqu'on se mélange à la foule. Les Anges Gardiens prennent soin de nous aussi ; ont-ils des ailes ? Font-ils la vaisselle ? Peut-on les voir ? Mangent-ils des poires ?

IMGP1363

Kalidou à gauche, Garde du Corps et Agent Secret

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tu as raison, il faut toujours se sentir protégé lorsqu'on est un "Petit Ours" !<br /> <br /> Caresse douce comme le miel... pour toi
A
Bonsoir. Merci de ton message et de ton com laissé sur mon blog. C'est super sypma. En outre, tu as raison concernant la voiture cheving gum. Je n'y avais pas pensé. Excellent comme déduction. Tes nounours sont superbes. Je te souhaite de passer une très bonne soirée. Amicalement Antoine.
Publicité
Ours Amour (Niours Amour)-Mes folles aventures-
Ours Amour (Niours Amour)-Mes folles aventures-
Albums Photos
Archives
Publicité