Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ours Amour (Niours Amour)-Mes folles aventures-
23 juillet 2009

Musiqu'Ours

Ma guitare est plus grande que moi ; elle se joue de moi ! Je ne touche jamais ma guitare le dimanche, car dix manches pour une guitare c'est beaucoup, ça me rendrait fou. Je connais quelques accords, pas facile de jouer avec des pattes d'ours. J'aime la musique, les chansons, ma préférée : "Teddy Bear" d'Elvis Presley, y'en a plein d'autres... Je chante souvent dans ma tanière, la forêt écoute mes petits sons (poils aux oursons).

IMGP1355

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bueno joue du piano, tu l'as vu probablement
W
Ce blog est très marrent, cette photo en effet me fait bien rire avec sa grande guitare plus grande que lui, il n'a même pas ses bras assez grand pour gratter... c'est très rigolo
Publicité
Ours Amour (Niours Amour)-Mes folles aventures-
Ours Amour (Niours Amour)-Mes folles aventures-
Albums Photos
Archives
Publicité