Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ours Amour (Niours Amour)-Mes folles aventures-
23 juillet 2009

Destination Ours Canada

Je suis parti voir des amis ours au Canada dans la région de Churchill sur la baie d'Hudson. La banquise est magnifique et les ours polaires sont vraiment imposants. Ils m'ont invité à partager leur journée. Nous avons parcouru des kilomètres sur la glace brillante. Leur vie est difficile car le réchauffement climatique fait fondre leur royaume. Je prie souvent pour eux, j'espère beaucoup pour eux, ils sont beaux, majestueux, fascinants, je les aime tant ...

IMGP1328

Mon ami l'Ours Polaire

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Ours Amour (Niours Amour)-Mes folles aventures-
Ours Amour (Niours Amour)-Mes folles aventures-
Albums Photos
Archives
Publicité