Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ours Amour (Niours Amour)-Mes folles aventures-
25 juillet 2009

Ours aux U.S.A

J'ai visité les Etats-Unis, du Connecticut jusqu'en Californie en passant par le Kentucky, le Missouri, le Colorado et le Nevada... Quel beau et grand pays. Les gens sont plutôt cools et assez ouverts. Ils m'ont tous bien accueilli et offert leur amitié. J'ai plein de souvenirs, notamment avec d'autres ours comme le grizzli et l'ours noir qui vivent au nord du pays, ou l'ours à lunettes, au sud dans la forêt des Andes. J'ai vu des paysages d'une grande beauté, mes deux petits yeux ne suffisaient pas pour toutes ces splendeurs. Il y a tant de choses à découvrir, tant d'animaux, de personnes à rencontrer. Je n'ai pas fini d'en parler....

IMGP1326

Niours Amour aux U.S.A

Les ours d'Amérique poussent des grognements en anglais ! leurs tanières sont confortables. Ils ont de nombreux protecteurs, mais prudence car un ours est un animal sauvage, il ne faut pas le déranger sur son territoire. Quant à moi, je suis petit et très gentil, l'exception qui confirme la règle !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Ours Amour (Niours Amour)-Mes folles aventures-
Ours Amour (Niours Amour)-Mes folles aventures-
Albums Photos
Archives
Publicité