Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ours Amour (Niours Amour)-Mes folles aventures-
20 septembre 2009

Pas de Grippe pour les Ours

Nous les ours, ne sommes pas concernés par cette grippe diabolique qui génère tant d'inquiétudes. Nous sommes robustes (même moi le petit ours de 40cm !) Il faut croire que l'espèce la plus intelligente sur terre soit aussi la plus vulnérable, car des maladies humaines, y'en a des tonnes ! La prochaine se sera quoi ? Une poêlée de virus aux microbes récalcitrants ? D'où sort-elle cette grippe, des labos ? Où est la vérité ? Faut pas non plus se laisser intoxiquer par les infos ; elles aussi rendent malades ! Les ours sont en bonne santé et pourtant ils sont menacés. Je suis triste mais garde espoir pour l'avenir de tous, en espérant pouvoir toujours vivre dans ma forêt, me goinfrer de baies sauvages et respirer de l'air pur en faisant ma sieste. Sauvons la nature, soyons à l'écoute de notre planète, vivons simplement. Tous ces pseudos-virus ne dureront qu'un temps (poils aux dents !)

IMGP1800

Je vous propose ceci pour lutter contre la grippe.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Oui je suis d'accord faut pas tomber dans le panneau de cette manigance pharmaceutique! Retournons vivre dans la forêt c'est la bonne solution pour vivre en bonne santé, tout comme les Ours!
Publicité
Ours Amour (Niours Amour)-Mes folles aventures-
Ours Amour (Niours Amour)-Mes folles aventures-
Albums Photos
Archives
Publicité