Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ours Amour (Niours Amour)-Mes folles aventures-
2 décembre 2009

Noël des Ours

IMGP1981
Bientôt Noël

Nous attendons tous le Père-Noël et pensons affectueusement à l'ours Bueno qui vit dans une lointaine tanière.

IMGP1991
Un échantillon de notre tribu.

Bueno est un ours aventurier, plus petit que moi, ce qui lui permet de se fourrer partout et dans les endroits les plus incongrus ! Où ira t-il demain ? Nul ne le sait, il s'amuse partout et n'a peur de rien.

La communauté de l'Ours est une organisation non secrète qui apporte joie et bien-être. Je suis sûr qu'un amour d'ours est présent dans chaque foyer ou presque, notre existence est donc indispensable !
Noël approche, soyez heureux !

IMGP2006
Les ours préparent Noël

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Ba il n'y a pas de boules sur le sapin, aucune que l'on voit en tout cas, mais il y a 3 bougies qui risque de bruler le sapin :s
N
Ne te tracasse pas, y'a bien une oreille d'ours sous chaque bonnet, rien n'est cassé, tu as le sens de l'observation : combien y a t-il de boules sur le sapin des ours ? :)
H
Une chose me tracasse, on ne voit qu'une seule oreille de certains ours qui sont sur le sapin, pourquoi l'ont-ils perdu? <br /> On leur a peut-être cassé...
N
J'aime aussi le chocolat, je l'avoue, j'ai plein de faiblesses ! j'ai hâte d'ouvrir ma boite afin de m'empiffrer sans remords. C'est si bon... En attendant je vais faire un tour sur ton blog.<br /> Bisous d'ours. NioursAmour
A
moi aussi j'attends noel avec impatience, j'attends ma boite de kinder bueno, ma grande faiblesse ( et oui, je n'aime pas le miel j'aime le chocolat), mon cousin aussi attends ses chocolats avec impatience, tous les ours qui vivent avec moi pensent fort à vous<br /> gros bisous<br /> bueno
Publicité
Ours Amour (Niours Amour)-Mes folles aventures-
Ours Amour (Niours Amour)-Mes folles aventures-
Albums Photos
Archives
Publicité