Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ours Amour (Niours Amour)-Mes folles aventures-
12 décembre 2009

Ours enguirlandé !

Les ours aussi écrivent au Père-Noël,
avec leurs Pattes poilues et leur stylo à Plumes.

IMGP2064
Ma lettre au Père-Noël écrite et envoyée dans le plus grand secret...


Je me suis fait enguirlander par ma Maman adorée.
IMGP2051
Mon écharpe de Noël scintillante et grattante.

En attendant mes cadeaux j'ai de quoi m'occuper ; faire une grosse liste de tout ce que je vais manger, prévoir de l'eau pour bien digérer, quelle vie d'ours ! Je ne suis pas à plaindre et souhaite à tout le monde la chance que j'ai de vivre libre et heureux.
Les gens courent et sont toujours avides de quelque chose, ne prennent pas le temps de rire, pleurer, manger, aimer. Tout passe si vite, je soupçonne la planète Terre de tourner plus vite aussi !
En hiver, le temps est au recueillement, je vais donc profiter lentement de mes fêtes de fin d'année.
A bientôt

IMGP2003
Les trois ours chantent Noël,
avant de se gaver de miel, merci les abeilles.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjours Niours <br /> j'ai le coup de foudre pour toi et tes engagements ! tu es adorable !<br /> si tu as un moment veux tu bien aller faire un tour pour voir les teddybears qui s'agitent dans billy-bilou.com ?<br /> Ceux , là ils sont un peu énérvés!<br /> Bisous
N
Bueno a bien raison ; le genre humain excelle dans la connerie, sauf ceux qui fabriquent du chocolat bien-sûr ! je rêve d'une grosse bombe en chocolat, bonjour les dégâts... à bientôt
A
bueno aussi veut plein de chocolat et des lois pour proteger les animaux, pour les guerres, il ne demandent rien, il a compris que trop d'humains sont trop cons
H
Tu es trop mignon N.A avec ton écharpe-guirlande! Mais pourquoi n'en demander pas une autre qui ne gratte pas pour Noël?<br /> <br /> Je vois avec ta lettre que tu es toujours aussi gourmand et que ton cœur aussi gros que ton estomac!<br /> <br /> Passe de bonne fêtes petit nounours moelleux.
Publicité
Ours Amour (Niours Amour)-Mes folles aventures-
Ours Amour (Niours Amour)-Mes folles aventures-
Albums Photos
Archives
Publicité