Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ours Amour (Niours Amour)-Mes folles aventures-
10 mars 2010

Saint-Ours

SaintOurs_1164

Plusieurs villes portent le nom de Saint-Ours, en voici trois ;

1- Saint-Ours dans le Puy-de-Dôme en Auvergne, les habitants sont des Ursiniens.
2- Saint-Ours dans le Rhône-Alpes en Savoie, les habitants sont des Saint-Oursiens.
3- Saint-Ours au Québec à l'est du Canada, les habitants sont des Saint-Oursois.

Saint-Ours est un très joli nom pour une commune et je salue tous les habitants qui y résident. Quant à moi, je suis le petit Saint-Ours qui habite la forêt. Je suis plein de bonté et je suis un ursidé comblé.

Saint_Ours_Amour
Encore moi !

IMGP1492
A bientôt les amis !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ou bien... Une noble enluminiure dans un beau livre ancien !
P
Ah ! Oui... Saint-Ours Amour est un beau vitrail dans la forêt des Ours !<br /> A bientôt
B
Super cousin Niours,<br /> <br /> tu en connais des choses! c'est très interessant cet article
Publicité
Ours Amour (Niours Amour)-Mes folles aventures-
Ours Amour (Niours Amour)-Mes folles aventures-
Albums Photos
Archives
Publicité