Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ours Amour (Niours Amour)-Mes folles aventures-
20 mars 2010

Invention d'Ours

Bonjour,
Je vous présente ma dernière création :

IMGP2171
Mon spray anti-virus

Un spray anti-virus informatique, 100% naturel, élaboré par mes soins avec des extraits de plantes carnivores, roches volcaniques et pluies acides. Avec ça les virus sont stoppés net. Mon produit est révolutionnaire ; une vaporisation sur votre ordinateur garantit une efficacité éternelle contre toute attaque, enfin tranquille ! C'est un produit BIO, très fiable, plus besoin de mises à jour et de prises de tête, mon spray anti-virus éradique tous les virus ; les vieux, les nouveaux et mêmes ceux qui n'ont pas été encore créés ! c'est vous dire l'arme absolue qu'il représente !
Afin que chacun puisse utiliser mon produit génial, je dois d'abord le faire breveter et certifier et j'espère qu'il le sera, car je crains qu'une efficacité totale et permanente soit la malvenue dans le business de l'informatique...
Si mon invention ne voit pas le jour, il faudra se contenter d'anti-virus classiques, ce qui est franchement mieux que rien.

A bientôt pour de nouvelles inventions !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Oui, ces créatures se sont révélées être gentilles, mes aventures spatiales sont classées dans ma catégorie "Ours dans le Cosmos", et je pense retourner dans la galaxie très bientôt avec ma nouvelle fusée !
P
Félicitations pour tes recherches !!!
P
"Vous êtes bien courageux petits ours. Ne perdez pas courage !<br /> <br /> C'est curieux que vous soyez calmes et apaisés... Ces créatures ne sont peut-être pas si terrifiantes...<br /> <br /> Ne vous inquiétez pas je surveille votre "aventure" du coin de l'oeil
Publicité
Ours Amour (Niours Amour)-Mes folles aventures-
Ours Amour (Niours Amour)-Mes folles aventures-
Albums Photos
Archives
Publicité