Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ours Amour (Niours Amour)-Mes folles aventures-
18 septembre 2010

Expérience d'Ours

Pour voyager dans le temps, il existe plusieurs méthodes ; par la pensée, dans les rêves ou parfois à bord d'une machine prévue à cet effet. Je réfléchissais à un procédé plus simple pour ce genre de voyage, facile à expliquer et à démontrer. Je cogitais fort lorsqu'une idée s'empara de mon cerveau pour n'y plus ressortir ! J'avais découvert une technique très simple, voici mon expérience en photos.

IMGP2174
1 - Il est 15h, je prends un pot vide que je remplis d'air ambiant autour de moi, je le referme soigneusement...

IMGP2176
2 - Je fais une petite sieste en gardant jalousement mon pot bien fermé !

IMGP2179
3 - Il est 17h30, j'ouvre mon pot et respire l'air enfermé de 15h ; mon voyage dans le temps commence : en respirant ces particules d'air d'il y a 2h30, mon organisme assimile les énergies du passé qui entrent en connexion avec ma mémoire, ce qui déclenche une fracture dans l'espace-temps, me permettant d'être projeté à nouveau à 15h ! Et voilà, Expérience Réussie !
Facile, mais comment faire pour retourner 50 ans en arrière ? Si j'enferme de l'air dans un pot pendant 50 ans, je risque simplement de voyager dans le pays des mauvaises odeurs, j'en conviens... Il me faut réfléchir à un nouveau procédé pour les longs voyages...
A bientôt pour d'autres expériences farfelues !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Caline, coquine minette du blog "C'est comme Chat"<br /> vient de nous "taguer". Cela semble un rituel du Web.<br /> A notre tour, "Niours Amour", tu es tagué dans notre blog parce que tu es un, de nos blogs préférés.
N
Merci pour tous ces compliments qui me vont droit au cœur. Je n'oublierai jamais de partager avec vous mes instants de bonheur ou mes petites trouvailles, c'est sûr ! Je suis le Nounours le plus comblé de la terre !<br /> Niours Amour
P
NioursAmour,<br /> Quelle intelligence !<br /> <br /> Que de qualités vous avez. Vous êtes scientifique, poète, rêveur, artiste...<br /> Vous êtes un de ces êtres rares qu'on rencontre très peu dans cette foule de peluches...<br /> Mais peut-être venez vous d'une autre galaxie. D'ailleurs vous avez une fusée à vous je crois... Alors que d'autres se déplacent à vélo ou se contentent de rester auprès de leurs poupées dans un placard toute leur vie d'Ours.<br /> Allez vous allez bien trouver le moyen de "ce voyage extraordinaire dans le temps".<br /> Sachez que nous les Chats du blog d'en face nous croyons en votre intelligence supérieure. Etonnez-nous encore Monsieur Niours Amour !<br /> A bientôt, et lorsque vous aurez découvert ce secret, si vous partez vers d'autres galaxies où l'on vit de cette manière faîtes-le nous savoir, vous risquez d'avoir des compagnons de voyage ! Félicitations nous croyons en vous !
Publicité
Ours Amour (Niours Amour)-Mes folles aventures-
Ours Amour (Niours Amour)-Mes folles aventures-
Albums Photos
Archives
Publicité