Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ours Amour (Niours Amour)-Mes folles aventures-
21 décembre 2010

L'Ourse et son Ourson

Qu'il y a t-il de plus beau qu'un Ours ?
Deux Ours !

Ourse_et_ourson

L'ourse et son ourson sont inséparables, maman ourse est un exemple de dévotion.

Maman_Ourse

Maman ourse s'occupe de son ourson et lui donne la meilleure des éducations.

Petit_Ourson_dans_la_poche

L'amour existe chez les ours, et petit ourson reçoit toutes les attentions.

Sur ce message de tendresse, je vous laisse, à bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
"On ne voit bien qu'avec le coeur"<br /> Antoine De Saint-Exupéry
F
Han c'est vraiment trop mignon et qu'est ce qui est plus mignon que 2 ours ?? Et bah 3 ours ! Ces boules d'amour mérite mérite bien tout leur amour.
Publicité
Ours Amour (Niours Amour)-Mes folles aventures-
Ours Amour (Niours Amour)-Mes folles aventures-
Albums Photos
Archives
Publicité