Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ours Amour (Niours Amour)-Mes folles aventures-
9 janvier 2011

Ours Gourmand

N
Je suis très gourmand, cela se comprend...

Croquettes_Ours
Tous les matins je déjeune mes céréales "Ourson" !

Sucettes_N
On m'a offert des sucettes au chocolat ; trop bon, quel glouton !

Miel_N
J'ai trouvé du miel dans la forêt ; j'adore, je suis mielivore !

Oursons_coeur_N
J'ai fait des oursons, pâte feuilletée et pépites de chocolat ; délicieux, j'en re-veux ! Y'en a plus ; je suis déçu ! Demain j'achète une galette ; je la mange et fais la sieste !
En attendant un nouveau délire gastronomique, je pense que les meilleures recettes sont souvent les plus courtes... Et je vous souhaite une Excellente Année 2011 fourrée de bonnes choses !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
T'es vraiment un gourmand tu sais !<br /> Faut me laisser le miel car j'ai mal à la gorge.<br /> <br /> Ourson aimant le chocolat t'es brun<br /> Ourson aimant la chantilly t'es Ours Blanc ! Et toc !
Publicité
Ours Amour (Niours Amour)-Mes folles aventures-
Ours Amour (Niours Amour)-Mes folles aventures-
Albums Photos
Archives
Publicité