Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ours Amour (Niours Amour)-Mes folles aventures-
14 février 2011

Ours St Valentin

Orchid_es_Je_t_aime
14 février - St Valentin

C'est la fête des amoureux et des gens qui aiment. L'amour est partout, pas seulement dans un couple, l'amour a plusieurs visages, de nombreuses couleurs et des intensités différentes. Aimer la vie, sa famille, ses amis, c'est aussi de l'amour, un sentiment qui nous rempli de bonheur. Bonne fête à tous les Amoureux.
Je suis un Ours heureux et plein d'amour !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oh , notre NioursAmour on t'aime aussi beaucoup !<br /> As-tu eu du bon miel fait avec amour?<br /> ou peut-être un bisou... Nours !<br /> <br /> Les fleurs c'est pour ta maîtresse.
Publicité
Ours Amour (Niours Amour)-Mes folles aventures-
Ours Amour (Niours Amour)-Mes folles aventures-
Albums Photos
Archives
Publicité