Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ours Amour (Niours Amour)-Mes folles aventures-
11 juin 2011

Ours Barnabé

Niours_Barnab_

J'aime l'Ours Barnabé !

St Barnabé : 11 juin - Bonne fête Ours Barnabé !

L'ours Barnabé est un héros de bande dessinée. Je l'aime beaucoup ; il est simple, logique, c'est un ours subtil plein d'humour et de générosité. J'aime ses histoires et son allure d'ours unique. Si vous ne le connaissez pas encore, je vous invite à le découvrir. Cette année, il a encore reçu une récompense ; le Prix des Écoles d'Angoulême 2011. Petits et grands aiment l'ours Barnabé ; vivement le prochain album !

A bientôt pour d'autres coups de coeur !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Wahouuuu ! Niours Amour ! Quelle belle bibliothèque tu as !
Publicité
Ours Amour (Niours Amour)-Mes folles aventures-
Ours Amour (Niours Amour)-Mes folles aventures-
Albums Photos
Archives
Publicité