Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ours Amour (Niours Amour)-Mes folles aventures-
1 juillet 2011

Mots d'Ours

Il y a des mots rigolos, des mots tristes, des mots de toutes sortes. J'aime les mots ; les petits et les gros ! Voici la liste des mots qui m'amusent :

- SOCQUETTE - RATATINER - PLOUC - VERGOGNE -
- CLAFOUTIS - ESCALOPE - CHICHI - RATIBOISER -

Ces mots là sont libres de droits, c'est pourquoi je les emploie ; avec moi les mots ne chôment pas, ils se placent et se déplacent dans l'espace et dans la masse. Les mots ont un impact sur nos humeurs et nos actes, il ne faut pas négliger leur sens attribué, chaque parole ou écrit peut avoir une portée parfois insoupçonnée ! Choisissons avec soin nos lectures et écritures, veillons à ne pas écouter des choses insensées ou parler dans un langage grossier.
Mon mot préféré ? Communiquer !

LivresN

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tu as toujours le mot juste Niours Amour...
C
Un p'tit coucou, compère Ours ;)
V
Et la communocation se perd de plus en plus, je trouve!!!! Bonne journée.
Publicité
Ours Amour (Niours Amour)-Mes folles aventures-
Ours Amour (Niours Amour)-Mes folles aventures-
Albums Photos
Archives
Publicité