Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ours Amour (Niours Amour)-Mes folles aventures-
9 octobre 2011

Ours Libre

Libert_Statue1

J'ai capturé la Statue de la Liberté !
Mais je vais lui rendre sa liberté après ce message !

La liberté c'est important, surtout pour nous, les ours, animaux sauvages. Nous ne sommes pas faits pour les zoos, le cirque ou autres fantaisies ridicules humaines ! Les autres animaux non plus ! La liberté c'est la vie, cela peut être aussi un état d'esprit ; on peut être prisonnier de ses pensées... Chaque jour doit être un jour de liberté, dans nos choix, nos décisions, notre façon de voir le monde... Personne ne doit nous empêcher de suivre notre voie et d'accomplir notre vie, qui est la notre et dont nous sommes le seul maître. La liberté, c'est sacré !

A bientôt pour d'autres pensées sauvages !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est vrai : Depuis toujours...<br /> "Liberté, Liberté chérie !"<br /> Quelle belle leçon Ours, quelle sagesse, comme "tu vois loin et beau"
Publicité
Ours Amour (Niours Amour)-Mes folles aventures-
Ours Amour (Niours Amour)-Mes folles aventures-
Albums Photos
Archives
Publicité