Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ours Amour (Niours Amour)-Mes folles aventures-
27 décembre 2011

Cadeaux d'Ours

C_IMGP2014

Les cadeaux d'Ours

Coucou !

L'année se termine et je fais bonne mine, mes cadeaux gourmands fondent sous mes dents ; quelques chocolats délicats font ma joie... Le bruit des traîneaux m'invite au repos. Et je vous envoie, du fond de mon coeur, mille pensées de joie et de bonne humeur !

IMGP2086

Hum ! Les bons chocolats, à partager en famille.

A bientôt pour d'autres réjouissances....

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je vois que finalement tu n'es pas si gourmand que cela. Il reste beaucoup de chocolats dans ta boîte !
P
Bonne Année Ours d'Amour !<br /> <br /> Je vois que c'est une année sucrée pour toi ! <br /> <br /> Et aussi je vois que tu es bien entouré !<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne Année à ta Maman "Zhumain" gentil ours et merci pour ces bons voeux 2012
Publicité
Ours Amour (Niours Amour)-Mes folles aventures-
Ours Amour (Niours Amour)-Mes folles aventures-
Albums Photos
Archives
Publicité