Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ours Amour (Niours Amour)-Mes folles aventures-
17 mai 2012

HollywOurs

hOLLYWOURS

Me voilà parti faire mon cinéma, sur la belle colline d'HollywOURS. Aux États-Unis, il reste encore des ours... Profitons-en pour leur rendre visite. Le rêve américain n'est pas très loin ! J'espère ne pas me perdre dans cette légendaire colline et faire de belles rencontres (gastronomiques !) Des ours, il y en a de toutes les couleurs aux U.S.A, mais des petits ours comme moi, il n'y en a pas, raison de plus pour me rendre là bas !

A bientôt, dans d'autres villes curieuses !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Alors très bon voyage Petit Ours et à bientôt tu nous racontera
Publicité
Ours Amour (Niours Amour)-Mes folles aventures-
Ours Amour (Niours Amour)-Mes folles aventures-
Albums Photos
Archives
Publicité