Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ours Amour (Niours Amour)-Mes folles aventures-
10 janvier 2013

Voeux d'Ours

NAroi

La bonne galette !

Je vous souhaite une très bonne Année 2013 et vous présente mes voeux d'ours ; Joie, Amour, Douceur ; c'est la recette du bonheur. Partageons cette galette de fête et régalons-nous chaque jour des délices de la vie.

*Mon astuce gourmande : pour être sûr d'avoir la fève et d'être le Roi, je mange secrètement une galette entière à moi tout seul ! C'est tellement bon de croquer sans couper et de finir couronné !

A bientôt pour d'autres trucs infaillibles !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Salut Ours-Roi ! Chantons :<br /> <br /> <br /> <br /> ... T'aimes la galette<br /> <br /> Sais-tu comment ?<br /> <br /> Quand elle est bien faite...<br /> <br /> Avec du miel dedans !<br /> <br /> Trala la la la la la la lère...<br /> <br /> Trala la la la la la la la.
Publicité
Ours Amour (Niours Amour)-Mes folles aventures-
Ours Amour (Niours Amour)-Mes folles aventures-
Albums Photos
Archives
Publicité