Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ours Amour (Niours Amour)-Mes folles aventures-
2 mars 2013

Vision de l'Ours

VisionOurs

Pour les indiens d'Amérique, l'Ours symbolise le Pouvoir de la Terre qui s'incarne en chaque homme. La force physique de l'ours se prolonge dans la méditation ; l'ours est un observateur silencieux de son territoire, il a des qualités de réflexion et de contemplation dans sa retraire et sommeil profond.
La Vision de l'Ours nous invite à regarder en notre for intérieur, connaître nos limites et capacités, puis à rassembler des forces pour repartir avec une énergie nouvelle.


Le Chamanisme - Paroles des indiens d'Amérique

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci, c'est vrai
N
merci ! c fait
N
J'adore ce blog, puis-je le mettre en liens amis sur le mien?
Publicité
Ours Amour (Niours Amour)-Mes folles aventures-
Ours Amour (Niours Amour)-Mes folles aventures-
Albums Photos
Archives
Publicité