Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ours Amour (Niours Amour)-Mes folles aventures-
16 décembre 2014

Ours Paddington

Paddington

Allez voir l'Ours Paddington au cinéma, vous ne le regretterez pas !
Paddington est drôle, émouvant, irrésistible !
Je ne me suis pas ennuyé une seconde ; il y a de l'action tout le temps !
J'ai ri du début à la fin ; l'Ours Paddington à Londres, à voir et à revoir !
Vivement le DVD pour le visionner dans mon canapé !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci pour ce conseil pour aller voir le film.<br /> <br /> <br /> <br /> La maisonnée des chats de Matou r d'Ivoire te souhaite une jolie Nouvelle Année 2015 ainsi que pour tes Nounours Amis, les vrais et ceux en peluche.
Publicité
Ours Amour (Niours Amour)-Mes folles aventures-
Ours Amour (Niours Amour)-Mes folles aventures-
Albums Photos
Archives
Publicité