Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ours Amour (Niours Amour)-Mes folles aventures-
8 juillet 2012

Haltérophil'Ours

Soulev__de_terre

Bienvenus à ma séance de musculation ; soulevé de terre au programme pour me maintenir en forme d'ours... Je dois rester fort et soyeux de la fourrure ; un subtil mélange bien dosé ! Le soulevé de terre consiste à soulever une barre chargée, départ jambes pliées, dos droit, buste en avant, mains écartées sur la barre. A l'expiration, on remonte le buste vers le haut en repoussant le sol avec ses pieds, on redresse les jambes et tire la barre vers l'arrière avec le haut du dos et les épaules, jusqu'à la position verticale ! Le soulevé de terre est un mouvement de base ; excellent pour les muscles inférieurs, le bas du dos, mais aussi pour l'amélioration de la posture ! A bientôt pour d'autres infos musclées !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Dis-moi Nioursamour, et si tu donnais une leçon d'haltérophil' Ours à nous les vieux Ours de Matou r d'Ivoire.<br /> <br /> Nous sommes vieux et plein de poussière.<br /> <br /> Si tu venais un peu par chez nous, tu nous redonnerai une "seconde jeunesse"
Publicité
Ours Amour (Niours Amour)-Mes folles aventures-
Ours Amour (Niours Amour)-Mes folles aventures-
Albums Photos
Archives
Publicité