Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ours Amour (Niours Amour)-Mes folles aventures-
22 juillet 2009

Le Tour du Monde d'Ours

Parfois je m'assoupis 15 où 30 minutes, cela parait court mais croyez moi, j'accomplis à ce moment là plus de chose qu'en 24 heures ! J'ai le temps de dormir, de rêver, je voyage partout et rencontre des animaux inconnus. A mon réveil je me sens bien reposé, j'ai l'impression d'avoir dormi plusieurs jours et je m'aperçois que 20 minutes seulement se sont écoulées. La notion du temps est bien relative. Mais où sont ces mondes invisibles, ceux des rêves et des intuitions ?

IMGP1365

Mon Tour du Monde en 80 secondes

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Toujours avec toi Ours et de part le Monde
Publicité
Ours Amour (Niours Amour)-Mes folles aventures-
Ours Amour (Niours Amour)-Mes folles aventures-
Albums Photos
Archives
Publicité