Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ours Amour (Niours Amour)-Mes folles aventures-
25 juillet 2009

Pays des Ours Noirs

Dans le Minnesota, la ville d'Ely est l'une des meilleures ouvertures sur le pays de l'ours. Cet endroit est magnifique, je vous le recommande. Pour voir les ours, la meilleure saison est de mai à août. Un lieu d'accueil est ouvert toute l'année, il présente des ours noirs dans un environnement naturel. Des activités autour de l'ours sont proposées. Je me suis promené avec des amoureux de la nature et des ours heureux. Ce voyage m'a beaucoup ému car voir et protéger les ours sont une de mes grandes priorités.

IMGP1379

Le Minnesota au nord du pays, lieu de l'ours noir

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Ours Amour (Niours Amour)-Mes folles aventures-
Ours Amour (Niours Amour)-Mes folles aventures-
Albums Photos
Archives
Publicité