Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ours Amour (Niours Amour)-Mes folles aventures-
19 décembre 2009

Mes Astuces d'Ours

IMGP2066

Coucou, la neige est tombée hier, c'était magique, féerique. Ma cloche d'entrée toute enneigée reste de glace devant tant de beauté.

Aujourd'hui je vais vous présenter mes astuces d'ours.
Pour survivre les ours doivent se montrer très discrets, j'aime sortir, flâner, voici mes petites astuces pour passer inaperçu et me préserver de la jungle humaine.

1- La combinaison
IMGP1915
Une combinaison en céramique anti-choc, très pratique en pleine foule.
Idée géniale et confortable !

2- Le pantalon
IMGP1978
Un pantalon pour passer inaperçu au supermarché.
Les ours n'ont plus à manger, ils doivent venir en ville pour se rassasier.
Excellente idée saugrenue !

3- Les draps
IMGP1988
Des draps "oursons" pour dormir sans être vu dans ma forêt.
Idée merveilleuse et adorable !

4- L'armure
IMGP1996
Une armure, très efficace pour me protéger des chasseurs.
Ils n'auront pas ma peau d'ours !!
Super idée rocambolesque !

Le mot et l'image de la fin :
IMGP2065
Ce matin la neige n'a pas fondue dans mon jardin.
Malgré tout ce qui se passe dans le monde, mon cœur reste en joie.
A bientôt
NioursAmour



 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
joyeux noel à vous les ours et à votre protégée
H
Tu a de merveilleuses astuce Niours Amour! Bravo!
Publicité
Ours Amour (Niours Amour)-Mes folles aventures-
Ours Amour (Niours Amour)-Mes folles aventures-
Albums Photos
Archives
Publicité