Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ours Amour (Niours Amour)-Mes folles aventures-
17 avril 2010

L'Ours qui Rit

J'ai le sens de l'humOurs, on aime rire chez les Ours.
J'aime rire et plaisanter, cela me fait du bien, ça me masse les côtes et le ventre, ça me détend, je pratique aussi l'autodérision ; quand on examine tout ce qu'on peut faire dans une vie, il y a de quoi rire souvent. Je m'auto-moque, me gausse de tout, je ris de moi, des autres. L'humour est un outil formidable pour désamorcer nombres de petits conflits. Je joue avec les mots, avec mes amis, avec la vie. La bonne humeur fait partie de mon quotidien, même si parfois des moments pénibles et difficiles m'affectent, j'essaie toujours de conserver ma petite flamme de bien-être ; pour moi c'est très important et pour ceux qui m'entourent également. Je ris, je joue, je blague, je m'amuse et tout devient simple et léger.

L_ours_qui_rit
Je suis l'Ours qui rit.

J'aime avoir la tête dans les nuages, mais je garde toujours mes pattes sur terre, un œil vigilant doit rester ouvert. L'humour nous détend et nous libère.

La vache qui aime rire est heureuse, son fromage se retrouve dans mes pages. Sa boite ronde fait le tour du monde. La vache est mon amie, elle vous nourrit, sans elle vous seriez bien démunis, pensez-y. Elle apporte beaucoup et elle sourit ! Et moi je suis son Ours-ami.

Je vous dis à bientôt pour une tartine de bons mots !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ihihihih trop drôle l'ours qui rit !
P
Coucou "L'Ours qui rit" !
Publicité
Ours Amour (Niours Amour)-Mes folles aventures-
Ours Amour (Niours Amour)-Mes folles aventures-
Albums Photos
Archives
Publicité