Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ours Amour (Niours Amour)-Mes folles aventures-
18 avril 2011

Silence d'Ours

Bonjour,

Aujourd'hui, je n'ai rien à dire, je tenais quand même à vous en faire part...
Voici une photo muette :

IMGP2145

Photo de moi où je ne dis rien.
(Ce qui n'enlève rien à ma beauté naturelle.)

Ah ! Le téléphone sonne ! Allô, allô ? Y'a quelqu'un au bout du tuyau ? Erreur de numéro ! Tant mieux, puisque je n'avais rien à dire. Maintenant que je vous ai raconté tout ça, je rentre dans ma tanière pour y dormir.
C'était "L'art d'écrire pour ne rien dire !"

A bientôt pour d'autres sujets très intéressants !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ecoute Gentil Ours, on est très heureux de te lire quand même ! Et à bientôt pour des nouvelles aventures d'ours heureux
Publicité
Ours Amour (Niours Amour)-Mes folles aventures-
Ours Amour (Niours Amour)-Mes folles aventures-
Albums Photos
Archives
Publicité