Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ours Amour (Niours Amour)-Mes folles aventures-
3 décembre 2009

Paroles d'Ours Percutantes

Vanillours est mon frère, il est aussi le Grand Chef des Ours Polaires. Esprit qui guide les âmes des Ours de la banquise. Il communique avec toutes les espèces d'Ours. C'est un grand sage, voici son message :

IMGP2047
Vanillours, Grand Chef Ours Polaire.

" Homme, qu'as-tu fait des trésors de la nature ?
Tu as détruit, pollué, divisé, entretenu des mauvaises pensées,
Le peuple Ours est triste de tes actes.
La vie est partout, respecte toutes ses formes,
Chaque créature à sa raison d'être,
Pourquoi gâcher l'Amour de ta planète ?
Beaucoup de choses t'échappent,
Tu n'es plus à l'écoute de ton cœur,
Les Ours souffrent et se meurent .
Homme, tu auras ce que tu mériteras, médite bien cela.
Ta cruauté est une honte,
Tu te détruiras et finiras dans ton propre estomac.
Ton orgueil te rend minable,
Tu n'as rien compris, rien accompli.
Ta misère sera grande car ton cœur est trop petit,
Ours Blancs et Ours Bruns veulent rester en vie.
La chasse est révolue, tu peux jeter ton fusil.
Homme d'Afghanistan, du Pakistan,
Qui organise des combats à mort entre une meute de chiens enragés
Et un seul pauvre Ours maltraité auquel tu as cassé les dents et limé les griffes.
Tes agissements sont insoutenables !
Homme de Chine qui séquestre les Ours pour retirer leur bile,
Leurs souffrances sont atroces,
Comment oses-tu commettre de tels crimes ?
Ma colère est grande car la loi d'amour n'est pas respectée
Vos âmes de tortionnaires sont bonnes à jeter ! "

***

-Textes et poésies sont la propriété de Niours Amour-

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oui c'est vrai.<br /> Ces ours enfermés éveillés dans des cages pour tirer leur bile, alors que chimiquement on peut reconstituer celle-ci (si besoin est pour le médical), j'ai vu un reportage je crois à 30 millions d'Amis une fois et c'est encore gravé en moi tellement c'était insoutenable cette souffrance animale imposée par nous les "hommes".<br /> Et la banquise des ours polaires qui fond aujourd'hui...
H
Très jolie poésie, il y a vraiment des "personnes" horribles!
N
Merci les amis, c'est mon Grand Coup de Gueule et de Griffes ! on ne peut pas rester indifférent à tant de souffrances ! je prie pour + d'Amour. A bientôt, NioursAmour
F
D'accord avec toi ,texte très percutant en effet, bravo pour ces paroles, qui malheureusement sont vraies ! continue tes messages, ils sont supers !
A
bravo
Publicité
Ours Amour (Niours Amour)-Mes folles aventures-
Ours Amour (Niours Amour)-Mes folles aventures-
Albums Photos
Archives
Publicité