Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ours Amour (Niours Amour)-Mes folles aventures-
14 février 2010

Le Coeur d'Ours-Amour



Voici mon cadeau du jour

NioursAmour_plante_coeur
Le Hoya kerri

Cette jolie plante s'appelle Hoya kerri, sa particularité est d'avoir des feuilles en forme de cœur (forme naturelle). C'est une plante grimpante à croissance très lente, ses feuilles sont épaisses, couleur verte foncé, floraison rouge et rose. J'offre cette plante à toutes les Mamans !

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'ai déjà possédé cette plante. Lorsque j'en prendrai une autre j'aurai une pensée tendre et gentille pour l'Ours et pour sa Maman créatrice de rêves !<br /> A bientôt l'Ours
P
merci pour les mamans et cadeau -connaissais pas cette plante originale
Publicité
Ours Amour (Niours Amour)-Mes folles aventures-
Ours Amour (Niours Amour)-Mes folles aventures-
Albums Photos
Archives
Publicité