Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ours Amour (Niours Amour)-Mes folles aventures-
25 février 2010

L'Ours et les Prospectus

Bonjour, vous me connaissez, j'ai une adresse mail et aussi une boite aux lettres à l'entrée de ma tanière. Voilà, ce que souvent j'y trouve :

IMGP2162

Ben oui ! Vous aussi, très banal comme pub, ça me fait bien rire ; encore merci de ces supers prix : 3 articles pour le prix de 2 ! On peut bien offrir ça puisqu'à longueur d'année c'est 1 truc pour le prix de 2 ! La vraie promo c'est 1 produit à moitié prix ! Bientôt il faudra acheter 200 tubes de dentifrice pour le prix de 100 ! Quelle bonne affaire ! Bon, quelquefois ça vaut le coup je l'avoue. Comme j'avais dit dans un précédent message : Personne n'oblige personne à acheter quoi que ce soit. C'est vrai, ben moi j'ai faim ! Faut quand même se mettre en quête de quelque nourriture pour survivre. Alors j'ai dit à ma maman :
_<< Si tu sors ramène-moi du saumon et un pot de miel ! >>
Elle m'a dit : _<< D'accord mais promets-moi d'être sage. >>
Ah ! Quelle vie d'ours, en attendant son retour je me suis fait les griffes sur tous les prospectus avant de m'endormir sur un gros duvet de Promotions.

- MOI AUSSI JE FAIS MA PUB -

Portrait_N

http://oursamour.canalblog.com/
N
http://oursamour.canalblog.com/

A bientôt. NioursAmour

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Oui, on devrait s'écrire en secret, nos mamans n'en sauront rien ! NioursAmour
B
moi aussi j'ai une adresse email, et curie aussi, on pourrait s'envoyer des mails de temps en temps, quand nos protégées n'occupent pas l'ordi!
Publicité
Ours Amour (Niours Amour)-Mes folles aventures-
Ours Amour (Niours Amour)-Mes folles aventures-
Albums Photos
Archives
Publicité