Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ours Amour (Niours Amour)-Mes folles aventures-
28 septembre 2010

L'Ours Tagué

Bonjour les Amis, voici quelque chose que je ne connaissais pas sur les blogs : se faire taguer. Mes amis les chats de Matoudivoire ont pensé à moi (quelle joie !) Ces gentils chats que j'aime aussi visiter se montrent malins et beaux en toutes saisons, avec eux je partage l'amour de la nature et de la vie sans condition. Et comme le veut la tradition, après s'être fait taguer, il faut se dévoiler... Il y a plein de secrets à mon sujet, en voici un qui maintenant n'en est plus un.

***
J'aime toujours, même si je n'ai rien en retour.
J'aime encore, même si on me croit mort.
J'aime sans fin, même si personne ne comprend rien.

Tag_NioursAmour
Je suis tagué !
Niours Amour, le petit ours qui aime toujours !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oui, oui "Niours d'Amour" on t'aime vraiment bien.<br /> Tu as de si jolies histoires douces et inventives. <br /> On est heureux de t'avoir connu, c'est pour cela qu'on t'a tagué
B
Et bien tu es très joli tout taggué cher cousin, mais fait attention à ne pas devoir prendre un bain pour enlever tout ça<br /> bisous<br /> bueno
Publicité
Ours Amour (Niours Amour)-Mes folles aventures-
Ours Amour (Niours Amour)-Mes folles aventures-
Albums Photos
Archives
Publicité