Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ours Amour (Niours Amour)-Mes folles aventures-
25 décembre 2010

Ours de Noël

Joyeux Noël à tous et à tous les Ours. Je termine l'année comme je l'ai commencé ; en beauté ! Meilleurs vœux pour cette fin d'année.

Joyeux_No_l
Les ours aiment Noël !

Joyeuses_f_tes
Les ours aiment les fêtes !

Mon petit cœur bat toujours ! J'ai reçu un joli cadeau de mon copain Bueno, voici mon nouvel ami ; Herman, un ours adorable qui aime les câlins.

Mon_cadeau
Mon cadeau, merci les amis, merci la vie !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Moi aussi, j'aime les nounours :)
P
Joli et tendre cadeau
Publicité
Ours Amour (Niours Amour)-Mes folles aventures-
Ours Amour (Niours Amour)-Mes folles aventures-
Albums Photos
Archives
Publicité