Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ours Amour (Niours Amour)-Mes folles aventures-
19 novembre 2011

Bulles d'Ours

IMGP2184_

J'éclate les bulles !

J'aime éclater les bulles ! Ces feuilles de papier à bulles qui protègent les objets fragiles sont pour moi un amusement relaxant. J'éclate les bulles, une par une, j'aime entendre "Paf !" à chaque pression de mes petites pattes sur la bulle sans défense qui se perce dans un ultime et dernier soupir ! Et lorsqu'il n'y a plus d'air à vider, c'est moi qui soupire à la recherche d'un autre morceau de papier à bulles... En attendant, je vais boire de l'eau gazeuse, j'espère encore capturer quelques bulles...

A bientôt pour d'autres bulles sans savon...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Non mais dis donc gentil Ours... T'as fini de "BULLER" ? Allez au boulot !
Publicité
Ours Amour (Niours Amour)-Mes folles aventures-
Ours Amour (Niours Amour)-Mes folles aventures-
Albums Photos
Archives
Publicité